Avec seulement trois petits entrainements dans les jambes, et face à une formation de l’AS Nancy-Lorraine bien plus avancée dans sa préparation physique et tactique, les Spinaliens se sont inclinés avec les honneurs, ce dimanche après-midi, à Vagney. Sous une pluie torrentielle, les Nancéiens l’ont emporté sur le score de 3 buts à 1 (2-0 à la mi-temps).
Un premier match amical écourté pour Nancy et Epinal puisque les pluies diluviennes ont empêché la tenue de la rencontre après la 85ème minute. Monsieur Jean-Charles Cailleux, l’arbitre venu de Picardie, a sagement mis fin aux débats.
Un centre repris par Bauchet dès la 13e minute puis un second but d’Hadji à la 42e minute permettaient aux joueurs nancéiens de mener 2-0 à la mi-temps.
En seconde période, le SAS réduisait le score à la 65e minute, sur une tête de Gazagnes à la réception d’un corner de Colin. Mais dix minutes plus tard, les hommes de Pablo Correa reprenaient leurs distances sur une tête de Joachim suite à un coup-franc de Dreyer.
Désormais, les joueurs de Fabien Tissot vont pouvoir attaquer sereinement la suite de leur préparation avant d’affronter un autre gros morceau, le samedi 12 juillet à la Colombière, avec la venue du FC Sochaux-Montbéliard.
0 commentaire