Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

vendredi 20 septembre

Communiqué – Le FN Vosges dénonce le rapprochement Vosges / Chine.

0 commentaire

0

Écouter cet article

Le FN Vosges a fait parvenir aujourd’hui un communiqué dans lequel il « dénonce vigoureusement » le rapprochement opéré par le Département avec la Chine. En voici le contenu in extenso :

Communiqué

Quand les Vosges invitent le Cheval de Troie Chinois à la table 

Depuis plusieurs années, le Département des Vosges a pris l’initiative de conclure des accords avec diverses provinces et villes Chinoises.

En 2008, les Vosges s’associaient avec la province de Shandong ; en 2013 nous ouvrions même une antenne des Vosges avec la Région Pays de la Loire à Qingdao. La coopération s’articulant autour du bois, du tourisme et de l’éducation.

Contrairement aux élus départementaux UMPS et notamment le Président Poncelet, le Front National dénonce vigoureusement ce rapprochement et refuse de voir notre département bradé à ce Cheval de Troie Chinois.

Après la suppression des barrières douanières par l’Union Européenne avec la complicité de nos gouvernants qui entraîna la destruction de milliers d’emplois en France et notamment dans l’industrie textile, particulièrement présente dans les Vosges ; nos élus Vosgiens poursuivent cette fuite en avant.

Pire, par ces accords, ils participent au pillage de notre filière bois déjà durement touchée (export des grumes pour import de produits transformés mettant ainsi à mal nos industries de meubles ou nos scieries).

Nous ne doutons pas du plaisir qu’ont nos élus à se promener aux frais du contribuable dans l’Empire du Milieu. En revanche, nous sommes plus sceptiques quant à l’utilité réelle de ces accords si ce n’est sacrifier la France et les Vosges sur l’autel du capitalisme mondialisé qui consiste à faire fabriquer des produits par des esclaves pour les vendre à des chômeurs à l’autre bout de la planète.

Seuls Marine Le Pen et le Front National proposent une alternative crédible à la politique économique destructrice de nos dirigeants et de Bruxelles. Le retour à une monnaie nationale et la mise en place de protections intelligentes aux frontières sont le préalable au redémarrage de notre économie. De plus, nous engagerons une politique de réindustrialisation volontariste et un soutien accru aux PME/TPE afin de permettre à la France de retrouver son rang de véritable puissance économique.

 

Jordan Grosse-Cruciani

Secrétaire Départemental du FN Vosges

Conseiller Municipal de Thaon-les-Vosges


Retour à l’Édition

0 commentaire

Laisser un commentaire