Ségolène Royal, devait effectuer une visite ministérielle dans les Vosges ce jeudi 16 octobre. Elle a finalement annulé son déplacement.
C’est un tout autre programme qui l’attend comme l’atteste son agenda avec une réunion des Ministres à 11h et un passage sur le plateau du grand journal de Canal + à 19h 15.
Mais une figure médiatico-politique semble en chasser une autre puisque c’est la venue du candidat à la présidence de l’UMP Nicolas Sarkozy qui se profile dans la Région avec un meeting prévu à Nancy le lundi 3 novembre 2014 à 18 heures (Pour le lieu, il est question du Parc des Expositions)
Si la Ministre de l’Ecologie, du Développement durable et de l’Energie, répondait à l’invitation de Christian FRANQUEVILLE, Député des Vosges, et devait se rendre sur les sites vosgiens (à Golbey et Charmes) de la Société Trane, l’ancien chef de l’Etat fait quant à lui escale dans notre Région pour « une rencontre avec les militants UMP du Nord-Est de la France ». dans le dans le cadre de la campagne nationale pour la présidence du parti qu’il mène actuellement.
Épinal Info
0 commentaire