Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

jeudi 19 septembre

Vosges – Les buralistes sont en colère, des actions à venir

0 commentaire

0

Écouter cet article

Les buralistes sont en colère. Catherine Marcel présidente de la chambre syndicale de la Fédération Est de la France des buralistes s’en explique et prévient :

« Le 25 septembre dernier, Marisol TOURAINE, Ministre de la Santé a attaqué le réseau des buralistes en voulant instaurer un programme national de réduction du tabagisme que nous pouvons qualifier de programme de réduction du réseau des buralistes.

Ce programme contiendrait la mise en place des paquets génériques « A l’Australienne » et une prochaine augmentation des prix, alors que le marché parallèle explose à 25% de la consommation.

Il n’est pas possible d’accepter de telles mesures tant que les autres pays de l’Union Européenne n’auront pas harmonisé leurs prix, eux aussi !

La colère monte dans le réseau , premier commerce de proximité et de lien social sur le territoire. Les buralistes ne veulent pas devenir les boucs émissaires de cette politique de santé spectacle et sont déterminés à mener des actions avec une montée en puissance certaine.

Catherine Marcel »

0 commentaire

Laisser un commentaire