Après 7 ans de bons et loyaux services, l’heure de la retraite a sonné pour Messaoud IV, la mascotte du 1er RTir, qui sera remplacé le 16 janvier prochain par son petit fils et successeur Messaoud V.
Mais voilà, si la date de son remplacement officiel est connue, il manque à Messaoud IV de trouver le lieu et la personne qui voudra bien l’accueillir et prendre soin de lui.
Le maître bélier, Caporal Chef Neumann Éric du 1er régiment de tirailleur d’Épinal lance un appel pour trouver gite et couvert au futur retraité :
NOUS POSSÉDONS UNE MASCOTTE UN BÉLIER MÉRINOS DE 7 ANS D AGE
IL VA ETRE REMPLACÉ PAR UN NOUVEAU LE 16 JANVIER 2015
JE SUIS MAÎTRE BÉLIER ET JE CHERCHE UN ENDROIT OU UNE PERSONNE QUI VOUDRAIT BIEN PRENDRE MESSAOUD 4 POUR UNE RETRAITE BIEN PAISIBLE ET MÉRITÉE. JE PRÉVIENS AVANT TOUT QUE MESSAOUD 4 EST D UN TEMPÉRAMENT ASSEZ HARGNEUX ET FOUGUEUX IL ADORE CHARGER ET DONNER DES COUPS DE TÊTE. SI VOUS CONNAISSEZ DU MONDE QUI POURRAIT ÊTRE INTÉRESSÉ, FAITES MOI SIGNE! » Contact : familleneumann@hotmail.fr
Succéder dignement à son grand-père ne va pas être une mince affaire quand on connait combien son ancêtres a assuré avec panache et prestance ses missions régimentaires.
Le jeune Messaoud V est né le 06 avril 2014 à Valfroicourt chez M.Durupt et assurera la baraka aux Tirailleurs dès janvier 2015.
Épinal Infos
0 commentaire