La Confédération Générale des Petites et Moyennes Entreprises des Vosges nous communique :
Madame, Monsieur, cher(e) collègue chef d’entreprise (adhérent ou non)
Madame, Monsieur les Présidents de branches professionnelles, d’association de commerçants-artisans,
Nous remercions les centaines de chefs d’entreprise vosgiens qui nous ont déjà fait connaître leur soutien, aujourd’hui nous devons passer aux actes concrets, ensemble et en nombre, c’est pourquoi
Je vous confirme le rassemblement national organisé à Paris, le lundi 1er décembre par la CGPME, dans le cadre de la semaine de mobilisation unitaire des organisations patronales (CGPME-MEDEF-UPA).
Ce rassemblement est prévu à 10 h Place Félix Eboué 75012/ Proximité Gare de Lyon à Paris, le défilé se rendant ensuite à Bercy au Ministère de l’Economie et des Finances.
Je sais que chacun d’entre vous à des contraintes de temps, ou d’activités, que c’est difficile de s’absenter de son entreprise, mais pour faire reculer nos politiques il n’y a que le nombre qui importe, ne laissons pas passer cette opportunité (n’hésitez pas à impliquer vos collaborateurs et salariés, car l’enjeu nous concerne tous).
Cette manifestation visera, en prenant l’opinion publique à témoin, à démontrer l’exaspération, le ras le bol des chefs d’entreprises de TPE/PME/PMI mais aussi à proposer des solutions pour retrouver croissance et confiance. Elles seront placées sous le signe de « PMEcadenASSEZ, libérez nos entreprises. » Les participants seront invités à se munir de cadenas (à clés).
Une campagne de mobilisation sur les réseaux sociaux a été lancée ce matin, je vous invite dès à présent à la relayer en likant et faisant liker par toutes les entreprises la page Facebook (www.facebook.com/pmecadenassez) et en vous abonnant au compte twitter (@pmecadenassez). Partagez votre engagement : prenez-vous en photos avec le visuel PMECadenASSEZ sur les murs de vos entreprises !
La mobilisation doit être massive pour faire comprendre aux pouvoirs publics que trop, c’est trop… la coupe est pleine…
Nous comptons sur votre engagement, car le temps n’est plus aux incantations mais bien aujourd’hui de nous faire clairement entendre…
AUJOURD’HUI VOUS AVEZ L’OPPORTUNITÉ DE LE FAIRE SAVOIR A NOS GOUVERNANTS :
TROP C’EST TROP, NOUS N’ACCEPTONS PLUS D’ÊTRE CADENASSÉS
NOUS sommes le réacteur de l’économie Française, c’est NOUS qui pourrons relever la France d’une faillite annoncée…
si l’on ose NOUS faire confiance, NOUS libérer des carcans et NOUS donner les moyens de développer nos entreprises et l’emploi…
Ne doutant pas de votre présence dans l’intérêt de nos TPE/PME/PMI auxquelles nous sommes viscéralement attachés, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, cher(e) collègue à l’assurance de mes sentiments dévoués et les plus cordiaux.
Michaël ZENEVRE
Président de la CGPME des Vosges
Vice-Président de la CGPME
0 commentaire