Un chef d’entreprise vosgien réunit des lorrains autour d’un projet viticole
Ils sont près de 70 lorrains, dont 40 vosgiens, à être propriétaires d’un petit morceau d’un vignoble unique au monde, en copropriété, grâce à un vosgien passionné de vin et de vignoble.
Réunir des Lorrains dans des vignes du Minervois pour faire renaître des cépages oubliés (le grand Noir de la Calmette, le Trépat, le Brun Fourcat,…), c’est le pari de Pascal LAUDINOT, ce Vosgien à la tête d’OVINI Revisiteurs de vin.
Pascal LaudinotAprès avoir dirigé une entreprise industrielle pendant plus de 15 ans, il a cédé son entreprise et décidé de mener une nouvelle aventure.
Il souhaite réunir autour de ses deux amis vignerons, cent cinquante associés Lorrains, pour faire revivre un vignoble dans le Minervois : le « Rêve Partagé », un projet humain, qui repose sur un partager des valeurs et des moments de convivialité.
Devenir associé c’est d’abord adhérer à une vision de la vigne et du vin qui créé des liens entre l’homme et le terroir et entre l’homme et l’homme.
Pascal Laudinot, porteur du projet, et ses vignerons, rencontreront les propriétaires vosgiens à Epinal le 04 décembre à 20H00
Pour les rencontrer et échanger sur le « rêve partagé » contacter Pascal Laudinot contact@ovini.fr 06 85 70 21 84
En savoir davantage sur le projet
Épinal Infos
0 commentaire