In’Bô a tapé dans l’œil de Ségolène Royal. Ni un attentat ni un accident, la ministre de l’Ecologie, du Développement durable et de l’Energie est simplement tombée sous le charme de la société vosgienne et de ses créateurs qu’elle a rencontrés ce week end à Paris à l’occasion du Salon « Made in France » (MIF).
In’Bô au salon MIF 2014Ces 14, 15 et 16 novembre Ies créateurs de la marque vosgienne In’BÔ étaient au MIF afin d’y présenter leurs produits. Et il en est un qui a particulièrement séduit Ségolène Royal, pour ne pas dire taper dans l’oeil : les lunettes en bois de la marque.
Étonnamment légères, entièrement fabriquée à la main et uniques comme chaque pièce de bois qui les constituent, les lunettes In’Bô sont fabriquées à partir d’un multi-pli d’essences de bois locales : noyer, merisier, érable, chêne et hêtre.
Chaque paire est vendue avec un étui en cuir, manufacturé par un artisan local. Elles existent sous trois formes (avalanche, bûcheron, sapin) , en deux tailles et quatre essences (Noyer, Chêne, Frêne et Merisier). Les verres de fabrication française sont en polycarbonates (Classe UV 3).
À peine sa découverte faite, Ségolène est devenue le temps d’une pose et d’un tweet, l’égérie de la marque vosgienne.
Clin d’oeil sympathique d’une Vosgiennes à des Vosgiens mais pas seulement, la ministre, véritablement séduite par la jeune société s’est également fait le relais de son talent avant-hier encore, sur sa page Facebook cette fois.
La marque qui en met donc plein la vue avec ses lunettes est aussi bien en selle sur la route du succès avec son vélo en bambou. In’Bô, sera en effet partenaire de la saison 2 de la websérie France secrète à vélo dont les premiers tournages débuteront à partir du printemps prochain.
Vue dégagée donc pour In’Bô, c’est une affaire qui roule!
Épinal Infos
0 commentaire