Génératyon Cannibales et les Gamyo d’Epinal font appel à la générosité des Vosgiens pour contribuer à redonner le sourire à des enfants hospitalisés.
A l’initiative du club de supporters Génératyon Cannibales, un « TEDDY BEAR TOSS » (lancé d’ours en peluche) est organisé à la patinoire de Poissompré le 13 décembre 2014, à l’occasion de la rencontre opposant les Gamyo Epinal aux Gothiques d’Amiens.
Le principe est simple, lorsque les Gamyo marqueront leur premier but ou au coup de sifflet final les spectateurs sont invités à jeter sur la glace leurs ours en peluche qui seront ensuite ramassés pour être redistribués au profit de l’association « Les Blouses Roses » d’Epinal « .
Vancouver_Giants_toss en 2006Il est demandé à ce que les peluches soient propres, en bon état et emballées sous plastique (film alimentaire, sac plastique transparent)
Elles seront ensuite remises par les joueurs à des enfants hospitalisés. . Des centaines de nounours ont déjà été récoltés et l’opération continue.
Jusqu’au match du 13 décembre, il est possible de faire parvenir ses peluches aux Génératyon Cannibales ou encore de les rapporter le soir même. Pour tout renseignement écrire à : generationcannibales@gmail.com
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=bN5iZVxnSr8[/youtube]
0 commentaire