Ce vendredi à 17h le président Yves Bailly et les membres du Comité de Direction de Norske Skog Golbey ont donné le coup d’envoi du « Tour des Ponts » organisé par la MJC Savouret afin de récolter des fonds au bénéfice de l’AFM-Téléthon.
En 2013 c’est un chèque de 3 946 euros qui avait pu être remis à l’AFM-Téléthon et les organisateur souhaitent bien évidemment égaler ou mieux, dépasser cette somme cette année.
Pas de « 24h non-stop » pour cette édition mais la volonté de s’approcher voire aller au-delà des 1963 tours réalisés en 2013.
Un défi qui a débuté dans la bonne humeur de tous les participants qui vont se relayer durant 10 heures jusqu’à 23h ce vendredi et de 9h à 13h demain samedi.
À noter la présence du Père-Noël qui malgré son grand âge court encore comme un lapin et que même Superman, qui a lui aussi fait le déplacement, ne peut rattraper.
Le décompte final du nombre de tours et donc du montant récolté sera effectué à l’issue de l’évènement.
La magnifique course du Père-Noêl devrait faire monter la cagnotte et pour peu que de nombreux autres participants viennent encore se joindre à lui, on peut être optimiste!
Épinal Infos
0 commentaire