Dimanche 3 août 2014, nous vous révélions en exclusivité que vers 6 heures 30 du matin, un habitant du quartier de Ramberchamp avait appelé la Gendarmerie après avoir découvert une jeune femme nue et inconsciente couchée sur une table de pique nique installée à l’orée de la forêt sur le parking face au stade de football. Elle avait participé à un bal avant de se rendre dans une boîte de nuit et de quitter le lieu avec un homme. Puis c’était le trou noir (lire notre article du 3 août 2014).
Il s’est avéré qu’après avoir quitté la boîte de nuit, cet homme d’une vingtaine d’années avait eu une relation sexuelle sur la table de pique-nique avec cette femme d’une trentaine d’années tellement enivrée qu’elle a fini par s’endormir. Elle avait ensuite été abandonnée en tenue d’Eve par l’homme rencontré en boîte de nuit avant d’être retrouvée, totalement nue et inconsciente, par un promeneur. Avec l’intervention des sapeurs-pompiers de Gérardmer pour la prendre en charge, la personne avait retrouvé progressivement ses esprits.
Nous avons appris que l’individu devait répondre de non-assistance à personne en danger, cette semaine devant la chambre correctionnelle du tribunal d’Epinal où le ministère public a requis une peine de sautre mois d’emprisonnement ferme. Il a finalement été relaxé des faits qui lui étaient reprochés.
Naturellement, la « victime » et le Parquet d’Epinal peuvent faire appel du jugement.
0 commentaire