Un seul être vous manque et c’est le grand chambardement
suite au retrait en douceur de Marie-Madeleine Lung, de l’association des familles d’Epinal organisatrice de la Bourse aux vêtements. L’événement aura bien lieu du 3 au 7 mars au Centre des Congrès d’Epinal, salle Chat-Botté, mais il n’y aura pas de défilé de mode comme de coutume. « L’équipe n’a pas changé mais nous avons décidé de ne pas faire de défilé de mode pendant cette bourse aux vêtements. C’est un travail supplémentaire et nous n’avons pas le temps nécessaire pour caler tout cela » note Bernard Rémy, directeur de l’UDAF Vosges et nouveau président de l’association des familles. Quant à Marie-Madeleine Lung, elle reste toujours au conseil d’administration et devrait présider la prochaine assemblée générale.
« L’association est forte de ses 110 bénévoles dont 7 se consacrent à l’organisation de la bourse » poursuit le président qui évoque le
développement de la collecte des TLC (textiles, linge et chaussures) usagés. Il sera donc possible de se débarrasser de ses anciens vêtements en les déposant dans les containers installés à l’entrée de la bourse….
Jean-Jacques Annaud à Remiremont : Une masterclass sur son parcours cinématographique |
0 commentaire