Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

vendredi 20 septembre

Quatre personnes condamnées dans le cadre d’un trafic de stupéfiants

Les perquisitions réalisées amènent la saisie de 430 grammes d'héroïne, 10 grammes de cocaïne, 02 kg de pieds de cannabis et divers matériels liés au trafic de stupéfiants.

0 commentaire

0

Écouter cet article

Une enquête préliminaire conduite par la gendarmerie de Thaon-les-Vosges, avec le concours de la Brigade de Recherches d’Épinal, permet de mettre au jour un trafic de stupéfiants. L’auteur collecte des fonds auprès de ses clients et organise un voyage en Belgique où il est rejoint par un dealer venant des Pays-Bas préalablement prévenu. A son retour, les clients viennent au domicile de l’intéressé pour s’approvisionner en héroïne et cocaïne.

Le 07 février 2015 à l’issue d’un approvisionnement en Belgique, la fouille du véhicule permet la découverte d’héroïne et de cocaïne. Les perquisitions réalisées amènent la saisie de 430 grammes d’héroïne, 10 grammes de cocaïne, 02 kg de pieds de cannabis et divers matériels liés au trafic de stupéfiants.

Quatre hommes, âgés de 23, 35, 41 et 45 ans, sont placés en garde à vue. Déférés au parquet d’Epinal le 08 février, il sont placés en détention provisoire dans l’attente de leur jugement.

Le 10 février 2015 en comparution immédiate, les deux têtes de réseau sont condamnées à un an de prison ferme avec maintien en détention. Les deux autres à 06 mois d’emprisonnement avec sursis.

image_pdf

0 commentaire

Laisser un commentaire