Moins d’un an après l’élection du nouveau conseil municipal, celui de Saint-Nabord va connaître un premier remaniement. Depuis quelques jours, l’adjoint aux travaux Stéphane Demurger a choisi de démissionner.
Cet élu faisait déjà partie de la précédente municipalité, de 2008 à 2014, alors que Michèle Asnard était maire de la commune. Il était cette fois le quatrième adjoint de la nouvelle majorité municipale et de Daniel Sacquard, nouveau maire de Saint-Nabord depuis 2014 (lire ici).
Daniel Sacquard avait remporté le scrutin face à la majorité sortante alors qu’il se présentait pour la première fois aux suffrages des Navoiriauds (lire ici). Il n’avait encore jamais siégé au sein d’un conseil municipal.
Cet adjoint a choisi de démissionner pour des raisons qui seraient liées au fonctionnement du nouveau maire. Sa démission sera officialisée lors du prochain conseil municipal.
Comme lors du précédent mandat, la municipalité de Saint-Nabord compte six adjoints sur 27 élus. Elle va donc devoir élire un nouvel adjoint aux travaux.
Forte de 4.500 habitants, la commune est la deuxième, par sa population, du secteur de Remiremont. Elle fait travailler 55 employés communaux.
0 commentaire