Saint Exupéry a son nouveau mur de grimpe et ça se ressent. la nouvelle structure permet d’accueillir sur les bords de la Moselle, des compétitions régionales dignes du nom. Et c’est tout naturellement que pour la première fois une manche de « blocs » était organisée dimanche dernier par la section locale des Enfants du Roc
Environs 60 inscrits (de minime à vétéran ) se sont retrouvés au pied du mur au propre comme au figuré avec 2 minutes pour découvrir un parcours de blocs identifiable par couleurs. Puis 5 minutes de grimpe maximum afin d’atteindre le dernière prise à environ 4 mètres de haut…
Spider..womanA force d’organisation on peut un peu, beaucoup même, perdre de l’énergie et les spinaliens n’ont pas atteint la finale…dommage! Par contre Les vosgiens ont été plutôt performants notamment les clubs du Thillot, d’Eloyes-Saint Nabord et Contrex capable de contestés les spécialistes lorrains des clubs de Champigneulles ASPTT et du CAF Nancy CAF . Bref, on en redemande, le spectacle est entier, surtout sans assurance et fil de vie.
0 commentaire