Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

dimanche 24 novembre

Vosges– Un motard gravement blessé aux jambes dans une collision

Il a dû être héliporté par l'hélicoptère du SAMU Lorraine sur le centre hospitalier de Nancy-Brabois

0 commentaire

0

Écouter cet article

Photographies : Claude Noël.

Une collision entre une voiture et une moto s’est produite sur la RN66 ce dimanche. Un motard de Ferdrupt, Daniel Petitjean, 57 ans, est gravement blessé aux jambes.

Il était 15 h 30 lorsque les sapeurs pompiers ont été appelés sur cette nouvelle collision entre une automobile et une moto, ce week-end dans les Vosges, après l’accident mortel survenu la veille à Saulxures-sur-Moselotte. Cette collision s’est produite à la sortie de Ferdrupt en direction de Rupt-sur-Moselle.

Cet homme de 57 ans a été percuté par une voiture en train de faire demi-tour sur la RN 66 alors que le motard survenait de Ferdrupt pour se rendre à Rupt-sur-Moselle. Gravement blessé aux jambes, il a dû être héliporté par l’hélicoptère du SAMU Lorraine sur le centre hospitalier de Nancy-Brabois. Son pronostic vital n’est pas engagé.

Son épouse, sa fille et son fils étaient totalement sous le choc. Ce quinquagénaire suivait son fils, également à moto, et tous deux se rendaient chez le grand-père à Rupt-sur-Moselle.

Sur place, les sapeurs de Ferdrupt, Rupt-sur-Moselle, Le Thillot et Saint-Maurice-sur-Moselle-Bussang ont reçu le renfort du SMUR de Remiremont.

Pour sa part, la communauté de brigades du Thillot a ouvert les constatations et l’enquête d’usage.

On notait la présence sur place d’Etienne Colin, maire de Ferdupt.

0 commentaire

Laisser un commentaire