La ville d’Epinal et la Communauté d’agglomération entament à partir du 18 mai prochain des travaux dans la rue Général Haxo, entre la rue Dom Calmet et la rue Général Haxo prolongée.
Durée des travaux : 6 semaines. Pendant toute la durée des travaux une circulation alternée sera mise en place.
Les travaux ont un double objectif : travaux d’eau potable et de requalification de voirie (reprise des structures de voirie, fourniture et pose de bordures bétons, mise en accessibilité des quais de bis ligne 1 « Dom Calmet »).
Coût des travaux pour la voirie : 77187 euros, 13 000 euros pour l’eau.
Pendant les travaux, l’arrêt du bus « Dom Calmet » sera supprimé. Il empruntera un nouvel itinéraire : rue Calame et remontera vers la rue du Général Leclerc jusqu’à la piscine.
Il s’agit de la deuxième phase des travaux de requalification de la rue. La première phase avait été réalisée en 2012 entre le ruisseau de Grandrupt et la rue Général Haxo Prolongée, en accompagnement des travaux réalisés par la communauté d’agglomération d’Epinal (via la ville de Golbey) sur la rue de Grandrupt.
En 2009, des travaux de requalification de la rue Côte Cabiche et sur le carrefour Cabiche-Haxo (jusqu’à la rue Dom Calmet) avaient également eu lieu, sous maîtrise d’ouvrage de la communauté d’agglomération d’Epinal.
C.K.N.
0 commentaire