3 Artistes lorrains ont fait dons d’une de leurs œuvres à l’équipe des Jeunes Adultes du CCFD Terre Solidaires d’Épinal pour leur projet « Olives et Mirabelles ». Elles seront exposées du 15 au 26 juin dans le hall de la mairie d’Epinal.
Lucien Lambert, sculpteur forgeron, Pascal Giet, photographe et le peintre Kaza ont été touchés la démarche des Jeunes Adultes du CCFD Terre Solidaires d’Épinal .
Ils ont spontanément offert une sculpture métallique, une photographie et un tableau.
Les œuvres seront exposées du 15 au 26 juin 2015 dans les vitrines du hall de la mairie d’Epinal et mis en vente lors d’un soirée de restitution du voyage. C’est une procédure inhabituelle et originale. Le résultat de cette vente aidera au financement du CCFD.
Six jeunes adultes du CCFD Terre Solidaires d’Épinal vont partir du 14 au 23 juillet 2015 en Israel et Palestine pour rencontrer les partenaires du CCFD qui œuvrent pour la paix, le rapprochement et le dialogue en Terre Sainte.
Cette opération renforcera les liens avec ces intervenants locaux et sera suivi de conférence débats au retour de ce périple.
C.K.N.
0 commentaire