Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

vendredi 20 septembre

Vosges – Trois mois de prison ferme pour avoir asséné un « coup de boule » à un gendarme lors de la chavande du 13 juillet 2015

Son casier judiciaire présentait quatre autres condamnations.

0 commentaire

0

Écouter cet article

Justice

Djeson Bento Peres a été condamné à trois mois de prison ferme par le tribunal correctionnel d’Epinal réuni ce vendredi 17 juillet 2015 sous la présidence de Dominique Diebold. Cet homme de 26 ans a asséné un “coup de boule” à un gendarme de la communauté de brigades du Thillot intervenu lors de la chavande organisée lundi 13 juillet 2015 au Ménil.

Ce gendarme a écopé d’une incapacité totale de travail de huit jours. Lors de l’audience, il présentait les stigmates du coup reçu entre les deux sourcils.

En effet, les gendarmes avaient été appelés suite à une bagarre générale survenue lors de la soirée. Pris en charge par les gendarmes du Thillot, l’individu a proféré des menaces physiques à un gendarme, dans les locaux de la brigade.

Il s’avère qu’il présentait un taux d’alcoolémie élevé de 1,60 grammes par litre de sang. D’autre part, son casier judiciaire fait état de quatre autres condamnations pénales.

Finalement, Djeson Bento Peres a été condamné à une peine de trois mois de prison ferme et trois mois de SME (sursis mise à l’épreuve) pendant deux années, dans le cadre de la procédure de comparution immédiate.

0 commentaire

Laisser un commentaire