Ecrit par D.J.
Jeudi 13 août 2015, une femme de 23 ans se réfugie au commissariat de police. Elle est amenée aux urgences du centre hospitalier de Remiremont pour y être soignée.
Samedi 15 août 2015, elle vient déposer plainte au commissariat pour des violences conjugales subies au domicile. Elle aurait reçu de la part de son compagnon des bouteilles et des gifles en plein visage devant les enfants du couple.
Elle indique également qu’elle a quitté le domicile pour aller habiter chez sa mère. Elle s’est vu prescrire sept jours d’ITT (interruption temporaire du temps de travail).
Mardi 18 août 2015, son ex-concubin a été placé en garde à vue. Il a reconnu les faits mais il les a minimisés en prétextant le comportement de son ex-compagne.
Mercredi 19 août 2015, il a été déféré devant le parquet d’Epinal où il s’est vu notifier un contrôle judiciaire puis une convocation devant le tribunal correctionnel pour le jeudi 1er octobre 2015.
Cet homme de 25 ans est domicilié à Remiremont, il n’est pas connu des services de police. De son côté, la victime est âgée de 23 ans.
0 commentaire