Ecrit par D.J.
Photographies : Christian Schirm.
Patrick Sébastien est venu pour faire la fête avec le public du Palais des congrès ce vendredi 25 septembre 2015. Chansons, imitations, tout était réuni pendant les deux heures de show.
Il y en a qui se font attendre, parfois très longtemps, d’autres qui attendent le public qui a toujours tendance à arriver au dernier moment, et ainsi retarder le début du spectacle. Patrick Sébastien est un homme qui aime l’exactitude. La preuve, il a commencé pile à l’heure devant 770 spectateurs. Tant pis pour les retardataires. Faire la fête avec son public et ses musiciens, oui. La commencer à l’heure c’est essentiel.
La fête dès la première seconde
D’entrée l’humoriste, animateur de télé et imitateur fait lever une grande partie de la salle pour danser, chanter, taper des mains. Entre chansons qui ne laissent personne immobile ou imitations, le public a passé deux heures de bonne humeur.
Patrick Sébastien, souvent raillé ou critiqué, peut-être parce qu’il dit sans détour ce qu’il pense, a prouvé une nouvelle fois qu’il était populaire, n’en déplaise aux autres.
Décibels en coulisses
Côté coulisses, la technique, l’éclairage, la sonorisation et la structure étaient assurés par Décibels. Une ligne de plus au palmarès de la dynamique équipe venue de Vagney.
0 commentaire