Communiqué de la gendarmerie des Vosges.
L’escadron départemental de sécurité routière des Vosges a relevé et sanctionné ce week-end des 10 et 11 octobre 2015 des comportements dangereux qui auraient pu avoir des conséquences dramatiques.
La brigade motorisée de Saint-Dié-des-Vosges a interpellé un contrevenant roulant à 141 km/h au lieu des 110 km/h autorisés tout en étant non détenteur du permis de conduire et circulant à bord d’un véhicule non assuré.
La brigade motorisée de Remiremont, suite à la mise en place de contrôles de vitesse, a intercepté un automobiliste en très grand excès de vitesse, ce dernier circulant à une vitesse de 156 km/h au lieu de 90 km/h. Son permis de conduire a fait l’objet d’une mesure de rétention immédiate.
Ces deux exemples, particulièrement marquants, nous permettent de vous rappeler que les contrôles de vitesse mis en place visent à assurer votre sécurité sur les axes vosgiens en interceptant et immobilisant des conducteurs qui par leurs comportements peuvent mettre votre vie et celles de vos proches en danger.
0 commentaire