Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

vendredi 20 septembre

Vosges – Il est retrouvé après des vols commis en septembre… 2011

Quatre ans plus tard, les analyses ADN ont parlé...

0 commentaire

0

Écouter cet article

Un jeune Romarimontain de 25 ans a été interpellé et placé en garde à vue ce mercredi 21 octobre 2015 pour des vols commis en 2011. Il a été formellement identifié par des analyses de traces ADN à la faveur d’une étroite collaboration entre les personnels de la gendarmerie et de la police nationale.

Il avait d’abord volé une voiture à Remiremont durant la nuit du 28 au 29 septembre 2011. Ensuite, c’est au Girmont-Val-d’Ajol qu’il était allé voler divers objets dans des voitures stationnées et dans une maison.

Ce jeune homme a déjà purgé un an de prison pour des faits commis selon le même mode opératoire à la même période. Il avait été reconnu coupable d’avoir volé quatre voitures.

Placé en garde à vue pour ces nouveaux faits révélés par des analyses de traces ADN, il a nié l’ensemble des faits. Son ADN a pourtant été retrouvé sur un objet et à proximité du véhicule volé.

Remis en liberté, il devra répondre des faits le vendredi 29 janvier 2016 devant la chambre correctionnelle du tribunal d’Epinal.

 

0 commentaire

Laisser un commentaire