Le vendredi 18 décembre prochain Epicentre remet le couvert avec une Farmer City.
Après la Nuit Américaine et la Nuit d’Halloween Hervé Poirat, le président d’Epicentre veut créer l’évènement avec la Farmer city. De 19h à minuit les commerces resteront ouverts et de nombreuses animations seront proposées au centre-ville.
Des chorales sont invitées à participer pour donner un ton festif à l’évènement avant les fêtes de fin d’année : Colla Voce de Thaon-lès-Vosges, Atout Chœur d’Epinal et la Chorale de saint Laurent ont déjà accepté l’invitation d’Epicentre. Philippe Roussel va conter des histoires aux enfants. Des accordéonistes viendront jouer à différents endroits de la ville.
Autre animation et pas des moindres, l’arrivée des animaux du parc du château sur le centre ville. Ils vont descendre de leur colline pour investir les rues d’Epinal. Veau, vaches, cochon… Les fermes du département vont faire le déplacement avec leurs animaux qui envahiront le centre pendant une soirée. Elles amèneront aussi leurs spécialités pour faire découvrir les produits du terroir aux badauds.
Une calèche permettra de prendre de la hauteur et d’admirer tout ce petit monde. Des balades à poney seront aussi proposées aux plus jeunes. Plusieurs ateliers pédagogique auront lieu : pressage du jus de pomme, fabrication de farine, savon ou beurre à vous de choisir.
Rendez-vous le 18 décembre au centre-ville d’Epinal.
C.K.N.
0 commentaire