Ce soir Epinal recevait les Gothiques d’Amiens à la patinoire de Poissompré pour les 1/4 de finale de Play-off de Ligue Magnus. Les Gamyo(s) ont tout donné face à l’équipe d’Amiens et remportent le match (4-2).
La première période a été à l’avantage des joueurs d’Amiens (0-2). C’est Bruijsten qui ouvre le score à 5 min40. Crowder va surenchérir avec le deuxième et dernier but de l’équipe (19min14).
Les Gamyo(s), piqués au vif ont montré de quoi ils étaient capables dès la seconde période (2-0). Hordelalay marque alors le premier but pour l’équipe spinalienne (23min03) suivi très vite par Kuralt qui égalise (23min39).
Lors de la deuxième période (2-0), les Gamyo(s) montrent qu’ils ont trouvé la faille. Vinatier aide Epinal à s’envoler avec un troisième but (46min36). Quelques minutes seulement avant la fin du match Ograjensek marque un dernier but grâce à une cage vide (59min47).
Epinal remporte ce premier match. La première équipe qui remporte quatre matchs contre son adversaire gagnera son ticket pour les ½ finales.
C.K.N.
0 commentaire