A la suite des dernières décisions prises, mercredi 13 juillet 2016 en fin d’après-midi, par la Direction Nationale de Contrôle et de Gestion (rétrogradation d’Evian-Thonon-Gaillard Football Cub en CFA), la Fédération Française de Football, a officiellement contacté le SAS Epinal, ce mercredi en début de soirée, par l’intermédiaire de son responsable des compétitions nationales seniors masculines.
Ce jeudi matin, le SAS Epinal a officiellement donné son accord quant à la proposition faite de repêchage et donc de réengagement en National pour cette saison sportive 2016/2017.
La composition officielle du championnat sera rendue publique vendredi 15 juillet 2016.
Heureux d’entamer une nouvelle saison au troisième échelon national, le club et ses dirigeants « n’en demeurent pas moins conscients de l’ampleur du défi qui se dresse face à eux après deux exercices sportifs compliqués ».
Ils tiennent « à saluer les collectivités, les partenaires économiques, les abonnés, les joueurs, les bénévoles et les supporters qui, malgré la relégation sportive, avaient choisi de continuer à soutenir le SAS Football. Ce maintien administratif vient récompenser leur engagement et leur confiance. Merci à eux ! ».
0 commentaire