Ceux sont 13 jeunes vosgiens ont signé ce mois-ci leur premier contrat d’engagement au sein de l’armée de Terre. Une jeune fille pour l’ENSOA (Ecole Nationale des Sous-Officiers d’Active de SAINT-MAIXENT) et les autres vers diverses affectations (EPINAL, VERDUN, SISSONNE, MOULINS, CHAUMONT, SUIPPES, MOURMELON ou encore HYERES).
Ils se disent tous prêts à relever le défi qui les attend. Ces jeunes filles et garçons, certains accompagnés de leurs parents, ont été reçus au sein du CIRFA d’Epinal pour cet acte solennel de la signature de contrat. Ils ont pris la mesure de leur engagement et ont décidés d’adhérer aux valeurs de la France que ce soit sur le territoire national ou bien à l’étranger. Après les derniers conseils donnés par leurs conseillers en recrutement, ils ont tous pris la direction de leur unité.
Si vous avez entre 17 ans et demi à 32 ans (à la date de la signature du contrat), que vous soyez sans diplôme ou BAC +5, une opportunité professionnelle s’offre à vous.
Pour les personnes intéressées, il est possible de consulter le site SENGAGER.FR ou sur l’application du même nom, ou encore directement auprès du CIRFA, avenue des templiers, tél : 03.29.29.28.76
0 commentaire