Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

Football – Un joueur vosgien suspendu 4 ans pour avoir mis son doigt dans l’oeil de l’arbitre

0 commentaire

0

Écouter cet article

insolite-un-footballeur-suedois-expulse-pour-un-petDimanche 11 septembre 2016, le match de coupe de France entre les équipes de Girancourt et de Saint-Dié Kellermann n’était pas allé à son terme. L’arbitre l’avait interrompu après qu’un joueur déodatien lui avait mis un doigt dans l’oeil.

L’arbitre, tout juste âgé de 18 ans, a d’abord expulsé le joueur Hakim El Houti. Ensuite, celui-ci s’est approché de l’arbitre, puis a collé sa tête, l’a repoussé et mis son doigt dans l’oeil gauche de l’arbitre.

Des faits que le joueur a dit regretter et s’en excuser, ni le président, ni le coach de Saint-Dié Kellermann ne cautionnant une telle attitude.

D’autre part, l’arbitre a déposé plainte auprès de la CRS autoroutière Lorraine Alsace à Jarville le 12 septembre 2016, assortie d’un certificat médical faisant état d’un « ulcère de la cornée gauche » avec prescription d’une ITT de 5 jours. A ce jour, l’arbitre est toujours en soins et son handicap le gêne énormément dans la poursuite de ses études de vétérinaire.

Dans sa réunion du 29 octobre 2016, la commission de discipline de la Ligue de Lorraine de Football a infligé au joueur Hakim El Houti une suspension de quatre ans ferme et retiré 3 points au classement de l’équipe de Saint-Dié Kellermann.

arbitre

football

joueur

suspendu

vosges

0 commentaire

Laisser un commentaire