Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

samedi 21 septembre

Le groupe « les Vosges insoumises » dit non à la fermeture de la Poste de Bitola

0 commentaire

0

Écouter cet article

la-poste-bitolaDavid QUEVA responsable du groupe « les Vosges insoumises » a souhaité communiqué sur la fermeture de la Poste du quartier de Bitola. 

« Samedi matin nous étions à Géant Casino Bitola pour protester contre la fermeture du bureau de poste. Nous avons longuement discuté avec les habitants qui ne veulent pas en entendre parler. Alors qu’au même moment,  M.Heinrich, lui parcourait les rues d’Epinal pour appeler les Spinaliens  à soutenir Monsieur Fillon aux primaires de droite.

Est-ce là la seule préoccupation de M.Heinrich ? 

Nous ne voulons pas de la fermeture de ce bureau de poste qui rend avant tout service à la population la plus pauvre de ce quartier qui est de plus classé en ZUS (zone urbaine sensible).

Nous ne voulons pas que des gamins soient obligés de se rendre dans ce commerce où ils verront alcool, tabac et autres addictifs alors qu’ils ne veulent qu’un timbre.

Nous voulons un service public de proximité qui n’est pas là pour faire du chiffre, mais pour rendre service aux Spinaliens.

Nous sommes également surpris que seul M. Lacour se soit déclaré contre cette fermeture. Que fait et où est l’opposition spinalienne? Serait elle aussi en train de battre le pavé pour la primaire de droite?

De fait nous exigeons l’annulation du vote du conseil municipal relatif à la fermeture du bureau de poste de Bitola. De même nous demanderons la transparence sur ce dossier comportant trop de zones d’ombre.

Si la municipalité désire faire des économies ils peuvent montrer l’exemple et ne pas « taper » sur la classe sociale la plus désavantagée encore une fois!

Enfin nous tenons à saluer le courage de M.Jules FETET qui dès les premières heures n’a pas hésité à dénoncé cette mascarade avec M.Lacour et la CGT .

Nous disons « Stop » au démantèlement du Service Public dans les quartiers les plus pauvres et les communes rurales. »

David QUEVA responsable du groupe « les Vosges insoumises » 

Bitola

Fermeture

La Poste

0 commentaire

Laisser un commentaire