Des militants de Lutte ouvrière ainsi que Jean-Pierre Mercier, ouvrier chez PSA et porte-parole de Lutte Ouvrière seront à Epinal vendredi 18 novembre et samedi 19 novembre à Saint-Dié. Ils seront au centre-ville d’Epinal face au magasin Monoprix vendredi de 10 h à 12 h et de 16 h à 18 h et samedi 19 novembre, au centre-ville de Saint-Dié de 10 h à 12 h 00.
Ils présenteront le programme de la candidate Nathalie Arthaud, une candidate communiste pour faire entendre le camp des travailleurs dans l’élection présidentielle.
« Pour tous ceux qui s’inquiètent à la suite de l’élection du nouveau président des États-Unis, ce sera aussi l’occasion de rappeler qu’avec Trump ou Clinton, les capitalistes gagnent à tous les coups. Loin des illusions du protectionnisme véhiculées par ce milliardaire, les travailleurs américains devront se battre sur le terrain de la lutte des classes, celui des grèves et des manifestations contre des capitalistes rapaces. Ce sont tous ces aspects que nous voulons aborder avec la population. » explique Claude Cuenot, pour Lutte Ouvrière
0 commentaire