Une voiture avec cinq personnes à bord a fait une sortie de route ce vendredi 4 novembre 2016 à Saulxures-sur-Moselotte au lieu-dit La Médelle. Un jeune Saulxuron de 20 ans a été gravement blessé.
Il était 21 heures 20 lorsque les sapeurs-pompiers ont été appelés sur cette sortie de route survenue sur une chaussée rendue glissante par la pluie. La voiture a percuté un pylône en béton pour finir sa course sur le toit en dehors de la chaussée et à proximité de la rivière de la Moselotte.
Cet accident a fait quatre blessés légers et un blessé grave parmi les passagers. Assis côté conducteur, ce dernier a été blessé à la tête, selon les autorités. Agé de 20 ans et domicilié à Saulxures-sur-Moselotte, ce jeune homme devait être héliporté par l’hélicoptère du SAMU Lorraine, depuis Remiremont, sur le centre hospitalier de Nancy. Compte tenu des conditions climatiques, l’appareil a dû renoncer à décoller. C’est donc par ambulance que la victime a été transportée dans la cité ducale.
Les centres de secours de Cornimont et de Saulxures-sur-Moselotte sont intervenus sur les lieux ainsi que le SMUR de Remiremont.
Pour sa part, la communauté de brigades de Saulxures-sur-Moselotte a ouvert les investigations d’usage.
D.J.
0 commentaire