Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

Vosges – Six mois de prison ferme pour un revendeur d’héroïne

0 commentaire

0

Écouter cet article

héroïne_seringue-1024x647Mardi 15 novembre 2016, lors d’un contrôle routier opéré par le commissariat de police dans la rue de la Mouline, le conducteur d’un véhicule est soumis aux traditionnels contrôles. Son dépistage aux stupéfiants se révèle positif.

Commence une enquête avec la perquisition du véhicule qui permet de retrouver 35 grammes d’héroïne et 3 grammes de résine de cannabis ainsi que le matériel traditionnel du revendeur (petite balance et pochon).

L’individu de 34 ans, domicilié à Saint-Nabord, est placé en garde à vue. Des investigations menées durant deux jours permettent d’identifier un réseau de clients. Ils sont entendus et leurs dires confirment l’existence d’un trafic de stupéfiants. L’ensemble des faits est reconnu par le trentenaire.

En règle générale, les revendeurs achètent en grosse quantité, la moitié pour leur consommation personnelle et l’autre moitié est revendue au détail, au double du prix d’achat,  ce qui permet de financer leur propre consommation.

Multirécidiviste, ce Navoiriaud était sorti de prison il y quelques mois après avoir purgé une peine pour des faits similaires. Jugé en comparution immédiate, ce vendredi 18 novembre 2016 par le tribunal correctionnel d’Epinal, il a écopé de six mois de prison ferme sans mandat de dépôt. Il est convoqué début décembre devant le juge d’application des peines pour cette nouvelle condamnation puisse être aménagée.

D.J.

héroïne

prison

vosges

0 commentaire

Laisser un commentaire