Veaux, vaches, cochons ont envahi les rues de la ville. Le centre d’Epinal accueille la deuxième édition de la Farmer City organisée par l’association des commerçants Epicentre.
Plus d’une centaine d’animaux se sont installés de la rue des Etats-Unis jusqu’à la place des Vosges à Epinal. Les commerces sont ouverts jusqu’à 21h, ainsi que le marché couvert et le village de Saint-Nicolas.
La balade débute rue des Etats-Unis à Epinal. La Fermette d’Entre les Deux Eaux est venue avec ses chevreaux, chèvres et moutons. Cette année les badauds ont aussi pu assister à des démonstrations d’un chien de troupeau qui dirige des moutons quai des Bons Enfants.
Un stand de tissage de laine était proposé par l’association Les Lamas de la Riquette de Jeanménil. Le lama de l’association s’est promené dans les rues. Il a fait sensation auprès des enfants et de leurs parents. Les chorales Saint Laur’Enchante et ses 37 choristes et Atout Chœur composée d’une cinquantaine de choristes ont animé l’évènement.
La Farmer City se poursuit ce dimanche jusque 21h dans les rues d’Epinal. Les parkings de la gare et Saint Nicolas resteront ouverts jusque 21h.
C.K.N.
0 commentaire