Le député-maire Michel Heinrich ne se présentera pas aux élections législatives. Pour lui succéder, il a choisi de soutenir son ancien premier adjoint à la ville d’Epinal, Stéphane Viry. Cet avocat de 47 ans, membre fondateur de FACE Vosges est donc le nouveau candidat des Républicains pour les élections législatives de la première circonscription des Vosges.
« Après mûre réflexion, j’ai accepté en 2014 de redevenir élu local, sur proposition de Michel Heinrich, que je remercie pour la confiance qu’il m’a témoigné. Ainsi, à la Ville et à l’Agglomération d’Epinal, j’ai souhaité prendre en charge les politiques de prévention, d’insertion et de développement économique, des sujets qui sont au centre de mes préoccupations et sur lesquels j’entends m’engager plus encore. Après avoir travaillé aux côtés de Philippe SEGUIN et Michel HEINRICH, il me tient à cœur de poursuivre les actions menées pour notre territoire. » explique Stéphane Viry.
Il confie : « La décision de Michel HEINRICH de ne pas briguer un nouveau mandat de Député, je la connaissais depuis quelques temps. Avec son soutien, j’ai sollicité l’investiture de la Droite et du Centre pour être candidat aux élections législatives des 11 et 18 juin 2017. »
Stéphane Viry souhaite défendre le développement local. « C’est avec humilité, et dans un esprit de responsabilité que j’ai présenté ma candidature à l’investiture, afin de défendre avec convictions et détermination notre développement local, en lien étroit avec les équipes municipales et intercommunales de la 1e circonscription des Vosges. Je suis rempli d’enthousiasme à l’idée d’agir dans le cadre d’un mandat national, au service de la France, et en représentation et en défense de notre territoire. » poursuit-il.
0 commentaire