Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

vendredi 20 septembre

Le Grand cirque de Saint-Petersbourg de passage à Epinal

0 commentaire

0

Écouter cet article

909A6662Les Stars du cirque de Russie seront de passage à Epinal demain mercredi pour trois représentations sous leur chapiteau à 14h30, 18h et 20h30 au petit Champ de Mars.

909A6828Les athlètes, acrobates, comiques et autres faiseurs de rêves présents dans ce spectacle du Grand cirque de saint-Pétersbourg, plusieurs fois récompensés dans les Festivals de cirque les plus prestigieux, offrent à leur public une indécente perfection dans tous leurs arts les plus fous ! La qualité, la diversité, et l’exclusivité des numéros, mais aussi et surtout le talent des artistes, sauront vous prouver que la réputation de l’école russe du cirque est bien fondée !

Le grand ballet du Cirque de Saint Petersbourg vous entraine dans la ville aux milles lumières où chaque costume étincelant retrace une période de l’histoire de la Russie.

Rico, entouré par ses impressionnants compagnons que sont les tigres du Bengale, ne se laissera pas dépasser par les évènements ! Comment le qualifier ? Sans aucune hésitation par « une main de fer dans un gant de velours ».

Les russes sont passés maître dans le dressage d’animaux hors du commun. Grâce à Ludmilla, vous allez pouvoir découvrir un numéro que vous n’avez jamais vu sur une piste de cirque. Curieux et espiègles, les attendrissants compagnons de Ludmilla vont véritablement créer l’événement. Ludmilla vous présentera les fameux chats du Cirque Nikouline de Moscou. Le jeu est les fondements de ce numéro qui demande une grande force de concentration et surtout beaucoup de complicité pour réussir de telles prouesses avec ces félidés réputés indomptables!

Il n’y a pas de grand spectacle traditionnel de cirque sans éléphants. Il s’agit d’un numéro phare, attendu avec impatience par le public !

Impossible de ne pas rester bouche bée devant un tel vivier d’ artistes funambules et autres, se succédant au centre…ou au dessus de la piste, et prêts à effectuer pour le public des prouesses extraordinaires, des numéros désopilants, pour nous enivrer et nous remplir d’émotions !

Epinal

Grand cirque de Saint-Petersbourg

Petit champ de mars

0 commentaire

Laisser un commentaire