A Bruyères, pour Pâques cette année, un lièvre un peu particulier ! C’est un voyage dans le temps que nous a concocté le chocolatier Marchal avec « Jurassic Pâques » !
Fin Mars, la pâtisserie-chocolaterie Marchal dévoile sa nouvelle vitrine et avec elle, une opération de Pâques pour le moins singulière. Empreintes, volcans, jungle, dinosaures … pas de doute, le chocolatier joue la carte du Jurassic à fond ! Un énorme œuf a éclos sous les ampoules de la vitrine et un sympathique bébé diplodocus jaune s’ouvre au monde. Avec lui, une foule de petits frères et sœurs, conçus exclusivement pour cette édition, trônent fièrement sur les étagères de la boutique. A l’occasion de cette opération spéciale, un jeu concours est organisé : dans chaque moulage (même dans les classiques lapins, poules, œufs…) est glissé un code.
Rendez-vous sur le site www.jurassicpaques.com et découvrez si vous avez gagné un des 3 lots : 1er prix : sculpture géante « Jurassic Pâques » (valeur 150.-) 2nd prix : bon pour 1 cours avec le chef pâtissier-chocolatier (valeur 47.-) 3eme prix : 1 petit dinosaure (valeur 15.-) Vous avez perdu ? Pas d’inquiétude, Marchal vous propose une 4ème chance de gagner avec un tirage au sort parmi les joueurs en ligne. Vous êtes d’humeur joueuse ? Un 5ème prix est offert part tirage au sort parmi les participations sur la page Facebook !
Un tandem de choc
Cette opération Jurassic Pâques, ce n’est pas que la naissance d’un bébé diplodocus à Bruyères, c’est aussi le point de départ d’une belle collaboration. L’agence de communication Studio ADAGIO a récemment implanté son siège social à Bruyères. On la connaît pour ses concepts édulcorés, notamment ceux d’un célèbre parc d’attraction vosgien et sa maîtrise des outils numériques. Entre son gérant Pierre THOUVENOT et le pâtissier Guillaume MARCHAL, le courant est très vite passé. Le désir commun de mettre sur pied ce projet s’est donc rapidement imposé comme une évidence : le talent de l’artisan au service du créatif… et la magie opère !
0 commentaire