Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

vendredi 20 septembre

Canoë-kayak – Les Spinaliens arrivent en tête

0 commentaire

0

Écouter cet article

canoe

(photographie d’archives)

Le championnat de France Elite de canoë kayak se déroule en ce moment à Pau. Il rassemble tout le gratin du canoë kayak slalom français pour des courses de haute intensité.

Pour ce premier jour de compétition, Matthieu Peche et Gauthier Klauss, médaillés de bronze aux JO de Rio ont fait fort en s’imposant à la première place de la course. Le C2 ne laisse aucune chance à ses adversaires. Le deuxième bateau est à 3,15s. Une belle performance qu’ils rééditeront lors de la deuxième course avec une deuxième victoire remportée haut la main. Cette fois le deuxième bateau est à 3,78s.

Fanchon Janssen performe également en C1D avec une belle troisième place dès la course 1.

Mathieu Biazizzo est aussi au rendez-vous avec une belle deuxième place à 1s de Boris Neveu. A l’occasion de la second course, il s’impose à la première place devant Boris Neveu à 1,35s et Sébastien Combot à 1,76s. Encore un très beau spectacle.

Chaque athlète se voit proposer 4 courses. Chacune des courses se déroule en une seule manche. A l’issue de ces 4 courses chaque athlète retient ses 3 meilleurs résultats. Au classement général le premier est alors déclaré champion de France élite.

C.K.N.

canoë kayak

Championnat de France Elite

Epinal

Pau

Piges

slalom

0 commentaire

Laisser un commentaire