Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

dimanche 24 novembre

Elections législatives – Pierre-Jean Robinot candidat pour Debout la France

Circonscription d’Epinal

0 commentaire

0

Écouter cet article

robinot

Pierre-Jean Robinot est candidat de la première circonscription des Vosges pour Debout la France. Pierre-Jean Robinot, 52 ans, agent immobilier, est secrétaire départemental de Debout la France, le parti de Nicolas Dupont-Aignan.

Le candidat est conseiller municipal à la mairie d’Epinal et conseiller communautaire. « Je suis très attaché à la ruralité. J’aime les Vosges et je veux me battre contre la fracture sociale » explique-t-il. Pierre-Jean Robinot ne supporte plus de voir le département dépérir à cause du manque d’activité économique.

« Les entreprises ne peuvent plus s’installer dans les villages. La tranchée de Docelles fait partie des zones blanches pas couvertes par les opérateurs téléphoniques. Le gouvernement n’a pas anticipé le problème. ça coût 15 milliards pour câbler toute la France. Aujourd’hui les entreprises ne peuvent pas s’installer sans haut débit. » poursuit-il.

Autre problème selon le candidat, le transport. « Les routes ne sont pas entretenues dans les Vosges par manque d’argent. Il faut un plan mobilité transport. Dès qu’on sort d’Epinal, c’est une catastrophe, sans parler du téléphone qui ne passe pas. C’est un véritable combat qu’il faut mener » commente-t-il.

Sa suppléante, Cécilia Leroy, employée dans un commerce est conseillère municipale à la mairie d’Epinal et conseillère communautaire.

Pierre-Jean Robinot et Cécilia Leroy organisent un apéro demain, jeudi à 18h au Champ de Mars à Epinal.

C.K.N.

élections législatives

Pierre-Jean Robinot candidat pour Debout la France

0 commentaire

Laisser un commentaire