Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

dimanche 24 novembre

Epinal Bouge l’été – Le public conquis par « Les yeux d’la tête »

Clôture du festival.

0 commentaire

0

Écouter cet article

concert-epinal-bouge-ete (2)

Pour le dernier concert organisé dans le cadre du festival « Epinal Bouge l’été », les planches de la scène installée place des Vosges ont accueilli le groupe « Les yeux d’la tête ».

Les musiciens ont enflammés la place et ont conquis le public venu en nombre. Un métissage musical tout en finesse et en énergie, porté par des textes engagés, un opus généreux, puissant, sensuel et dansant, d’où jaillit une bonne humeur communicative !

Entre « chansons dancefloor » et ballades envoûtantes, Les Yeux d’la Tête savent enivrer les scènes. De Paris à Berlin, de Londres à Budapest, forte de plus de 500 concerts dans pas moins de 10 pays, la bande de Montmartre poursuit son chemin avec talent et générosité. Le troisième album « Liberté chérie » fait planer un air de voyage, d’authenticité, de partage et d’indépendance, et caractérise à merveille l’esprit et la musique des Yeux d’la Tête : un hymne à la vie, une douce mélancolie, un appel à la résistance festive. Les musiques entrelacent habilement gouaille parisienne, mélodies accrocheuses, énergie rock et fièvre balkanique.

Ce concert est venu clore en beauté le festival proposé et organisé par la ville d’Epinal, qui a, pour rappel, le but d’enflammer l’été des spinaliens, des vosgiens et des touristes en vacances !

A.J.

Épinal bouge l'été

festival

Les yeux d'la tête

musique

Place des Vosges

0 commentaire

Laisser un commentaire