Du 6 au 24 août, comme pendant l’été 2016, les caravanes insoumises sillonneront les routes de France et feront escale dans 32 villes dont Epinal. Elles concluront leurs parcours le 24 août à Marseille à l’occasion des Amphis d’été de la France insoumise. A chaque étape, elles se rendront dans les quartiers populaires des villes traversées.
La Caravane Insoumise fera étape à Epinal le 14 août au parc des vues (devant la tour T10) sur le plateau de la Justice à Epinal à partir de 10h avec la présence de Caroline FIAT, députée FI de Meurthe-et-Moselle. Mises en place par les militants, ces caravanes permettent d’aller à la rencontre des habitants, de contribuer à la mobilisation contre la loi travail et d’informer sur les droits sociaux.
Les militants des groupes d’appui prépareront l’arrivée de la caravane et animeront le passage de la caravane.
Les caravanes seront installées entre 10H00 et 18h00. Des candidats aux dernières législatives, mais aussi des députés, prendront la parole.
Pourquoi des caravanes insoumises?
Les caravanes ont parcouru des centaines de quartiers populaires en 2016 et début 2017, afin de présenter le programme de la France insoumise pour les élections présidentielles et législatives.
Cet été, elles permettront de poursuivre la campagne du parti et d’expliquer le contenu réel de la loi travail et le rôle des députés de la France insoumise à l’Assemblée Nationale.
Programme du lundi 14 août à Epinal :
9H : ARRIVEE DES MILITANTS POUR LA MISE EN PLACE DU STAND « VOSGES INSOUMISES » SUR LE PLATEAU DE LA JUSTICE AU PARC DES VUES, AVENUE KENNEDY A EPINAL
10 H : ARRIVEE DE LA CARAVANE INSOUMISE NATIONALE
– Accueil des habitants
12 H : PICNIC TIRE DU SAC AVEC LES INSOUMIS PRESENTS
14 H : REPRISE :
– Accueil des habitants
17 H : PRISES DE PAROLES LIBRES
18 H : DEPART DE LA CARAVANE INSOUMISE POUR MULHOUSE
APERO INSOUMIS : principe de l’auberge espagnole
0 commentaire