Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

samedi 21 septembre

34ème édition des Larmes du Rire

0 commentaire

0

Écouter cet article

201003251673

(Eric Bouvron, « Bushman »)

Organisé la ville d’Epinal, le festival de théâtre burlesque « Les Larmes du Rire » aura lieu du 6 au 17 octobre au centre des congrès d’Epinal. Les Larmes du Rire, c’est 12 jours de festival, 20 compagnies invitées, 21 spectacles, une conférence scientifique, des interventions en milieu scolaire et une ambiance conviviale.

Cette année marque la 34e édition du festival Les Larmes du Rire. Ce festival met à l’honneur des formes de spectacles diversifiées. La programmation, accessible à tous, conjuguera humour au mode burlesque, décalé et absurde. C’est ce qui donne à ce festival unique cette identité si forte.

P1340964Le festival débutera avec une création sous forme d’un cabaret déjanté, avec la participation de nombreux artistes aux disciplines très variées. La direction artistique est signée Eric Bouvron, un fidèle du festival. D’autres retrouvailles sont au programme avec La Framboise Frivole, Luc Chareyron… De nombreuses surprises vous attendent. Le spectacle de la Cie M.A.C.E.D. nous invite à pénétrer dans l’univers de Rabelais à l’espace bar du festival. L’artiste Francky O. Right meneur de revue désopilant, irrésistible et extravagant vous réserve bien des surprises. La comédienne de Mmm vous embarque dans le monde de la psychiatrie.

La campagnie Poyo Rojo, star en Argentine vous propose avec humour, d’expérimenter les différentes façons d’entrer en contact et de créer une relation. Le spectacle Léo est une invitation au voyage. Le festival se cloturera avec les Ashton Brothers, un trio d’acrobates, clowns, cascadeurs, musiciens qui vous entraîneront dans un tourbillon infernal de sketchs hilarants. Ils sont acclamés comme les Monthy Python d’Europe du Nord.

Réservations : office du tourisme d’Epinal. Renseignements : mairie d’Epinal, Isabelle Sartori, 03.29.68.50.23 isabelle.sartori@epinal.fr

C.K.N.

Epinal

festival

Larmes du Rire

0 commentaire

Laisser un commentaire