Mardi dernier, près de 280 invités, collaborateurs et parties prenantes, avaient rendez-vous au centre des congrès d’Epinal pour la convention annuelle de Vosgelis. Malgré un contexte anxiogène (baisse des APL, projet de réforme du logement), Vosgelis a tenu à maintenir cet événement et réaffirmer sa position et ses ambitions face à ces nouveaux défis.
220 collaborateurs, auxquels il faut ajouter leurs 15 nouveaux collègues alsaciens de Val d’Argent Habitat, ont écouté avec attention le message de leur président Alain Roussel et de leur directeur général Vincent Henneron. En effet, les récentes mesures gouvernementales ne manqueront pas d’impacter le projet d’entreprise de Vosgelis.
La convention a permis de revenir sur l’année écoulée, particulièrement riche en événements. Qu’il s’agisse des nouveaux services mis en place pour les séniors, du développement de l’activité en Alsace, des certifications obtenues en cours d’année, des nombreuses initiatives au titre de la RSE, le calendrier ne manque pas de temps forts qui font la fierté de l’équipe.
Parmi les invités extérieurs, de nombreux partenaires de Vosgelis ont répondu à l’appel tels que les représentants de Face Vosges, CARSAT Nord-Est, Harmonie Mutuelle, la FBTP88, la Banque de France, Action Logement…
C.K.N
0 commentaire