Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

vendredi 20 septembre

Bruyères – Trois Roumains arrêtés pour les cambriolages du centre-ville

0 commentaire

0

Écouter cet article

cambriolageNous vous en parlions hier dans notre article, de nombreux cambriolages ont eu lieu dans le centre-ville de Bruyères, mais aussi dans de nombreuses villes lorraines. Les investigations des gendarmes vosgiens ont permis d’arrêter trois Roumains accusés d’avoir cambrioler les commerçants. 

9 faits perpétrés entre le 20 décembre 2018 et le 7 janvier 2019 ont été formellement imputés à ces 3 hommes de nationalité roumaine, âgés de 18 à 22 ans, et domiciliés sur la commune de Rambervillers. ils sont notamment accusés d’avoir cambriolé la pharmacie et le bar-tabac dans le centre-ville de Bruyères. Ils ont enchaîné les cambriolages et sont même revenus plusieurs fois cambrioler le même commerce.

12 mois de prison dont 3 avec sursis : le parquet fait appel

Ils ont été interpellés par les forces de l’ordre et placés en garde à vue. A l’issue de leur garde-à-vue, ceux-ci ont été déférés au parquet d’Epinal et ont été jugés ce jeudi 10 janvier en comparution immédiate. Le tribunal correctionnel les a condamnés à une peine de 12 mois de prison dont 3 avec sursis sans mandat de dépôt. Le parquet devrait faire appel de cette décision.

C.K.N.

Bruyères

cambriolages

centre-ville

0 commentaire

Laisser un commentaire