Lors du dernier conseil municipal, les élus ont voté une subvention exceptionnelle de 6500 euros pour aider des commerçants, suite à la manifestation des gilets jaunes dans les rues d’Epinal.
Les commerçants du centre-ville d’Epinal éprouvent des difficultés. La manifestation des gilets jaunes le 5 janvier dernier conjugué au et contexte social actuel et aux conditions météorologiques défavorables en décembre ont entraîné une baisse du chiffre d’affaires des commerçants du centre-ville d’Epinal. L’Union des commerçants Epicentre a recueilli de nombreux témoignages en ce sens de commerçants en difficultés.
Ces difficultés ont été accentuées le 5 janvier dernier (premier samedi des soldes d’hiver) lors du rassemblement régional des gilets jaunes à Epinal qui ont bloqué l’activité commerciale du centre-ville. Des commerces ont d’ailleurs été dégradés.
Epicentre a souhaité accompagner les commerçants du centre-ville d’Epinal en lançant une importante campagne de communication pour les soldes. La ville a souhaité s’associer à la démarche en y apportant son soutien financier par une subvention exceptionnelle de 6500 euros.
C.K.N.
(photographie d’archives)
0 commentaire