Un Spinalien de 39 ans a été arrêté à Epinal, rue Entre les deux portes après avoir volé des objets dans les véhicules stationnés.
Le 2 février dernier, vers 21h10, les policiers du commissariat d’Epinal ont été appelés pour un vol dans un véhicule stationné au niveau de la rue Entre les deux portes à Epinal. En effet, une femme qui était au restaurant a remarqué qu’un individu était dans sa voiture. Elle décide de prévenir la police qui l’interpelle.
L’homme, un Spinalien de 39 ans est déjà bien connu des services de police pour des vols dans les véhicules ouverts. Entendu, le Spinalien a reconnu avoir volé des objets dans 4 véhicules stationnés dans les rues du centre-ville : la rue Entre les deux portes, mais aussi le Faubourg d’Ambrail et le secteur gare. Selon les fonctionnaires de police, l’homme serait déjà impliqué dans une quinzaine de vols à la roulotte dans le centre-ville de la cité des Images. A chaque fois, il s’agit de voitures ouvertes.
Il dérobe tous les objets qu’il trouve dans les véhicules : lunette de marque, carte grise, téléphone portable, GPS, argent….
La police souhaite rappeler aux Spinaliens qu’il faut veiller à bien verrouiller les véhicules pour éviter les vols.
L’enquête se poursuit.
C.K.N.
0 commentaire