Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub

lundi 25 novembre

La Maison Bragard fête ses 88 ans !

88 ans de savoir-faire incomparable dans le département des Vosges. Le 88, un chiffre porte-bonheur !

0 commentaire

0

Écouter cet article

Un nom, une lettre incomparable : Bragard qui accompagne au quotidien les professionnels, une lettre B brodée sur les modèles iconiques de la marque.
L’occasion pour mettre en avant le savoir-faire vosgien, l’appartenance de cette Maison d’excellence à un département, berceau du textile français. Depuis 1933, les fondamentaux restent inchangés : être à la hauteur des exigences de tous les Professionnels, chercher l’excellence sur toute la ligne, relier la tradition et la créativité.
88 ans de savoir-faire traditionnel, d’idées innovantes : une signature perçue comme l’expression du savoir-faire à la française.
Fidèle à sa Raison d’être et à son ADN, Bragard propose depuis 88 ans des modèles pour habiller avec élégance, solidité et qualité les professionnels qui exercent leur métier avec noblesse ! Une année ponctuée de collaborations avec des entreprises vosgiennes, un anniversaire porté par des grands noms de la gastronomie et des métiers de bouche : B88 (Bragard 88 – « be » 88) SOYONS BRAGARD, SOYONS VOSGIENS !
DES AMBASSADEURS B88 DE RENOM
Pour fêter cet anniversaire avec élégance, de grands noms rejoindront ce projet :
– Un Chef à la personnalité incomparable : Chef Michel Guérard, Meilleur Ouvrier de France, propriétaire du Palace Les Prés d’Eugénie à Eugénie-les- Bains, triplement étoilé au guide Michelin, qui souffle ses 88 bougies cette année.
– 2 grandes personnalités Meilleur Ouvrier de France, originaires du 88 :  Le Chef Joseph Viola, Chef et propriétaire des restaurants Daniel & Denise à Lyon ; Laurent Lalevée, Charcutier-traiteur et propriétaire de la boutique L’échoppe traiteur de Laurent, à Essey-les-Nancy, membre actif de la CNCT (Confédération Nationale des Charcutiers Traiteurs).
– Et pour faire le lien avec la jeune génération, deux jeunes professionnels nés en 1988, virtuoses de la pâtisserie pour l’un et de la viande pour l’autre : Alixe Bornon, cheffe pâtissière qui concocte des desserts sans sucres raffinés pour le
plaisir des gourmands, diabétiques ou non,  Romain Leboeuf, boucher, Meilleur Apprenti de France puis Meilleur Ouvrier de France et champion d’Europe de boucherie, un CV qui force le respect !
Ces personnalités porteront le projet B88 à travers de belles collaborations que la Maison Bragard met en place avec des entreprises vosgiennes.
DES COLLABORATIONS B88 100% VOSGIENNES
Des produits fabriqués dans les Vosges seront vendus en édition limitée sur le site de vente de la Maison Bragard, les réseaux sociaux et les Commerciaux Ambassadeurs à travers la France.
Des produits à découvrir tout au long de l’année ! Au mois d’avril, la Maison Bragard lance le t-shirt Bragard X CERAMIQ WEAR, pour les adeptes de sport mais pas que ! En effet, ce t-shirt bénéficie de la technologie Gold Reflect’Line® qui permet d’augmenter la température interne du vêtement tout en gardant la respirabilité du tissu, d’où une sensation de confort thermique très élevée même dans des conditions extrêmes. À porter lors de son footing et aussi sous sa veste de Chef, commis, boucher, charcutier ou boulanger au quotidien ! Ce t-shirt apport un confort inégalable. Le Chef Joseph Viola en a fait le test, interview exclusive à découvrir :https://youtu.be/N5AN7Tyeodk

L’histoire de la Maison Bragard continue sur le territoire vosgien et montre son lien indéfectible à sa terre natale. La volonté de s’unir à d’autres entreprises vosgiennes est une preuve indéniable d’une fidélité auprès d’un territoire unique.
D’autres produits à découvrir sur www.bragard.com et nos réseaux sociaux !
DES FEMMES ET DES HOMMES
Qui de mieux pour parler des produits de la Maison Bragard ? Les collaborateurs de la Maison, bien sûr !
Pauline, Michèle, Sylvie, Jordan, Katherine, Florine… Des femmes et des hommes engagés, des savoir-faire uniques qui se transmettent depuis 88 ans, des équipes incomparables.
6 collaborateurs parlent de leurs produits préférés et convient les Professionnels à les découvrir dans le catalogue digital 2021.
Des portraits ont été réalisés à cette occasion pour mettre au cœur de cette campagne l’Homme et son métier.

0 commentaire

Laisser un commentaire