Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub

lundi 25 novembre

Enquête publique dans le cadre du projet de construction d’un stade d’eaux vives sur le site du port à Épinal

0 commentaire

0

Écouter cet article

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

RAPPEL : Par arrêté n° 20/2021/ENV du 19 mars 2021, le Préfet des Vosges a prescrit l’ouverture d’une enquête publique d’une durée de 32 jours, dans le cadre du projet de construction d’un stade d’eaux vives sur le site du port à Épinal. 2 permanences restent possibles pour que toute personne prenne connaissance du dossier relatif à cette demande, comprenant notamment une étude d’incidence sur l’environnement, jusqu’au 10 mai 2021 à 17 heures à la communauté d’agglomération d’Epinal ou à la mairie d’Épinal, aux jours et heures ouvrables ci-dessous :

·         mercredi 5 mai 2021 de 9h à 12h à la mairie d’Epinal

·         lundi 10 mai 2021 de 14h à  17h à la communauté d’agglomération d’Epinal

M. Bernard LALEVEE, assurant les fonctions de commissaire enquêteur, se tient à la disposition du public et reçoit les observations et propositions écrites et orales, lors de ces permanences.

Un accès gratuit à ces éléments est garanti durant cette période, par un poste informatique à la préfecture des Vosges, aux jours et heures ouvrables de celle-ci, sous réserve d’une prise de rendez-vous préalable par téléphone (03 29 69 88 73) ou par courriel à l’adresse suivante : pref-environnement@vosges.gouv.fr

Toute information relative à ce projet peut être demandée à M. Sébastien HUKE, responsable du projet à la communauté d’agglomération d’Epinal, dont l’adresse est : 4 rue Louis Meyer – 88 190 Golbey ou par mail : sebastien.huke@agglo-epinal.fr

Le public peut consigner directement ses observations et propositions sur le registre d’enquête publique ouvert à cet effet à la Communauté d’Agglomération d’Épinal ou à la mairie d’Épinal, ou les adresser par correspondance à la communauté d’agglomération, 4, rue Louis Meyer – 88190 GOLBEY, à l’attention du commissaire enquêteur qui les annexera alors au registre d’enquête, ou par courriel à l’adresse suivante :

pref-enquetes-consultation-publiques@vosges.gouv.fr

Dans ce dernier cas, les messages seront imprimés et annexés au registre d’enquête par les soins du commissaire enquêteur.

Les observations et propositions du public qui pourraient être transmises par voie postale ou électronique ou remises au commissaire enquêteur lors de ses permanences seront accessibles sur le site internet de la préfecture.

Dès leur réception, le rapport et les conclusions motivées du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public, pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’enquête, à la préfecture des Vosges (bureau de l’environnement et site internet) et à la Communauté d’Agglomération d’Épinal.

Après enquête publique, le préfet des Vosges statuera, par arrêté, sur la demande d’autorisation environnementale présentée par la Communauté d’Agglomération d’Épinal.

0 commentaire

Laisser un commentaire