Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub

lundi 23 septembre

Épinal à « Vilvolt »…c’est possible

Y avait Fernand et Sébastien et puis Paulette.... à bicyclette

0 commentaire

0

Écouter cet article

vilvolt-2000x1331Article ville d’Epinal

Vous connaissez le Vélib’ à Paris, découvrez Vilvolt à Épinal ! La Communauté d’agglomération d’Épinal étend son service de location de deux roues en installant des vélos à assistance électrique en libre-service.

Ce service baptisé « Vilvolt, villes et villages à vélo électrique » vient compléter les offres de location longue durée de vélo à assistance électrique et de vélos classiques. Ce sont 30 stations, dont une vingtaine à Épinal, et 150 vélos qui seront déployés progressivement sur l’ensemble du territoire de l’agglomération à partir de juin. Les stations seront majoritairement implantées aux abords des bâtiments publics comme l’Hôtel de Ville, la bmi ou encore la piscine olympique mais également en périphérie et dans les quartiers de La Vierge, du plateau de la Justice et de Bitola-Champbeauvert.

Accessibles 7j/7 et 24h/24

Au grand public mais également aux professionnels, les vélos disposent d’une autonomie de 40km et sont mis à disposition à bas prix. Une application mobile permet de s’inscrire et d’utiliser le dispositif

Ce projet est soutenu par l’État à hauteur de 40% des investissements dans le cadre du plan de relance et de l’appel à projet AVELO2.

https://www.epinal.fr/actualites/le-velib-spinalien/

0 commentaire

Laisser un commentaire