Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub

mardi 26 novembre

Un petit chat retrouvé emmuré dans les locaux d’une maison funéraire

Maltraitance animal

0 commentaire

0

Écouter cet article

Photos de l’association Chats Sans Famille

Un petit chat retrouvé emmuré à Remiremont, dans les locaux de la maison funéraire située rue des brasseries. Un employé de l’entreprise l’a sorti de cette situation délicate en creusant un trou dans une cloison.

L’association Chats Sans Famille a été contactée pour recueillir le félin, une petite femelle. « On ne sait comment il s’est retrouvé là », affirment les membres de l’association. « C’est vraiment une toute petite minette estimée à environ 2 mois ». L’animal ne pèse en effet que 330 grammes. La chatte a été retrouvée « affamée ». Le petit chat libéré de sa prison devrait trouver un maître prochainement. « Une première personne doit venir la rencontrer en vue de son adoption, à suivre ».

L’association, créée en février 2018 a pour objectifs de stériliser les chats errants, accueillir des chats et chatons de tous âges, abandonnés, malades, errants, accidentés ou destinés à l’euthanasie, pour ensuite les proposer à l’adoption. « Chats sans famille » cherche aussi, par des campagnes dans les écoles, à sensibiliser le jeune public sur la maltraitance animale, l’abandon et l’importance de la stérilisation et de la vaccination. Pour suivre l’actualité des bénévoles, leurs actions, et éventuellement apporter un soutien, cliquez ici : Chats Sans Famille | Facebook

0 commentaire

Laisser un commentaire