Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

samedi 21 septembre

Manifestation anti-vaccination : plus de 800 manifestants à Epinal

0 commentaire

0

Écouter cet article

IMG_3965Troisième samedi consécutif de rassemblement pour les manifestants Anti Pass, Anti vaccination, Anti les deux, les Anti pour eux, pour les autres… Les raisons de manifester sont multiples et variées à l’images des manifestants qui viennent de tous horizons. Au fil des semaines, le slogan est toujours le même : « Liberté ! Macron ton Pass on n’en veut pas ».

Ils étaient aux environs de 800 aujourd’hui à Epinal à manifester leur mécontentement contre les mesures sanitaires. Un peu moins que la semaine dernière.  « C’est notre troisième manifestation. Nous sommes là pour défendre la liberté de nos enfants et de nos petits-enfants. Et nous reviendrons encore et encore » affirment  ces vosgiens qui préfèrent rester anonymes.

Ils ont déambulé au rythme du tambour et du tam-tam dans les rues d’Epinal. Les discussions vont bon train dans le cortège. «  Et demain, qu’est-ce qu’on va nous demander d’autre ? Nous réfutons la méthodes et les obligations et ce qui se cache derrière. Ce Pass Sanitaire instaure une violence entre le monde du travail et le vaccin devenu obligatoire pour beaucoup de professions. Il faut plus de respect du travail, de la liberté et de la santé ».
Malgré une défiance affirmée, le mouvement peine à rassembler.

 

 

 

3ème manif anti-pass

chiffres manifestants en baisse

0 commentaire

Laisser un commentaire